En ces temps difficile, la nature est précieuse et fascinante. Nous restons ouverts

17 mars 2020
Inspirations

En ces temps difficile, la nature est précieuse et fascinante. Nous restons ouverts

En ces jours où le temps semble suspendu, où chacune de nos actions requiert une prudence particulière, la nature est plus que jamais ce repère qui permet d’adoucir notre quotidien.

Nous espérons que votre jardin vous offre ces jours, ce cocon rassurant, hors du temps, et qu’il vous permet d’atténuer vos inquiétudes pour vous et votre famille. Pour ceux qui sont actuellement malades, nous espérons que vous irez très vite mieux et que le spectacle des bourgeonnements printaniers vous seront, mentalement d’une grande force.  

En ces jours où l’optimisme est un soin en soi, les paroles de Audrey Hepburn, amoureuse éperdue des jardins, raisonnent tout particulièrement.

« Planter un jardin, c’est croire en demain », disait-elle.

L’envie vous viendra peut-être de vous atteler à des travaux que vous repoussiez. Ou peut-être aurez-vous besoin de nos conseils en matière de garden staging uniquement, soit des astuces (emplacements, type de plantation, bacs, mobiliers) que nous pourrions très rapidement vous proposer par simple envoi de photo et par réponse de mail par exemple. Nous pouvons vous proposer différents packs comprenant parfois uniquement une esquisse de que vous pourriez réaliser vous-mêmes, ou bien nos services pour réaliser ces aménagements, parfois mêm un simple changement ou reprise de vos plantations actuelle suffiront à améliorer largement la qualité de vie de vos espaces extérieurs. Peut-être que vous songez aussi à agrandir l’espace dédié à vos enfants. Nos équipes de créations et d’entretien sont grandement sensibilisées aux prudences d’hygiène. Depuis ce matin, des mesures ont été prises (un seul véhicule par employé, désinfectants pour chaque outils utilisé, interdiction de serrer la main des clients ) n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

La nature a cela des précieux et de fascinant; elle nous reconnecte, nous permet de retrouver pied et de nous ancrer plus directement dans l’essentiel. Soyons-en de joyeux spectateur et acteurs!