Mobilier Unopiù en exclusivité chez Mise en Scène

19 avril 2018
Mobiliers

Mobilier Unopiù en exclusivité chez Mise en Scène

Pour que nos jardins accueillent leurs propriétaires au plus près de leurs envies, nous avons à dessiner et réaliser des terrasses, décrochements de terrain ou abords de piscine qui conviennent à des moments ou usages différents: apéritifs conviviaux, repas en extérieur ou confortables lieux de discussion ou de rêverie parmi la végétation...

Or, connaître à l’avance la nature et la dimension de ces mobiliers extérieurs, permet de mieux en tenir compte et d’aménager leur entourement végétal ou leur support minéral ou de bois, plus précisément. Encore fallait-il trouver une marque inventive et de qualité capable de surprendre et de se renouveler autant que de résister à toutes les agressions pouvant se présenter en nature.

Si la marque Unopiù, aujourd’hui a pareillement réussi à s’installer au plan international c’est bien par sa richesse de propositions, la subtilité de ses lignes, de ses formes, la solidité de ses matériaux répondant chaque fois aux ambiances précises de jardins et de bâtiments très différents.

 

Des mobiliers aux lignes très droites accompagneront ainsi parfaitement des architectures contemporaines devant des lignes d’horizon très pures et tendues, lacustres ou maritimes.

Des formes plus galbées, plus organiques feront, elles, un écho parfait à un environnement végétal très enveloppant...

Ainsi, à l’infini, jardins et mobiliers peuvent-ils, pour la première fois, venir idéalement à la rencontre les uns des autres. Mise en Scène représente désormais Unopiù sur l'ensemble de l'Arc lémanique, en exclusivité et, c’est en tout cas notre souhait, pour votre meilleure satisfaction.