Nos services

28 août 2018

Nos services

Julien Kellenberger a fondé en 2008, avec celle qui est aujourd’hui son épouse, Laetitia, l’entreprise d’architecture paysagère Mise en scène. Depuis, plus de 350 jardins ont déjà été réalisés. 

Architecture paysagère

Dans notre bureau d'études, nos projeteurs et architectes paysagistes dessinent le jardin que nous imaginons pour vous: esquisses, devis détaillés, plans d'implantation, images de modélisation, vues, dossiers de mise à l'enquête...

Paysagisme

Sur le terrain, nos équipes de professionnels assurent sans sous-traitance, un travail très contrôlé et aux délais tenus. Notre gamme complète d’engins récents et de toutes tailles et capacités permet d’intervenir rapidement et partout pour les projets les plus audacieux.

Ateliers

Dans nos ateliers, nos embellisseurs et soudeurs préparent les fontaines, bassins, bordures, bûchers, cuisines d’été, bancs, tables, chaises et bomas: tous les éléments susceptibles d’agrémenter vos espaces.

Entretien

Les paysagistes qui composent nos équipes d’entretien prennent soin quotidiennement des nombreux jardins que nous avons réalisés. Un accompagnement qui permet à vos plantations d’évoluer magnifiquement avec le temps tout en maintenant précisément le dessin des plantations.

Nos pépinières

Aucune plante n’est pareille à une autre. Dans notre pépinière d’inspiration, la visite se fait comme dans un jardin en parcourant une pelouse soigneusement entretenue. Aucun alignement d’espèce identiques les unes aux autres, ici chaque arbre y est d’une espèce différente pour exister par lui-même et se révéler les uns aux autres, comme ce sera le cas plus tard dans votre jardin.

Mobilier

Mobilier Unopiù en exclusivité suisse chez Mise en Scène. Si la marque Unopiù, aujourd’hui a pareillement réussi à s’installer au plan international c’est bien par sa richesse de propositions, la subtilité de ses lignes, de ses formes, la solidité de ses matériaux répondant chaque fois aux ambiances précises de jardins et de bâtiments très différents.