Mobilier Unopiù en exclusivité chez Mise en Scène
Mobilier
Mobilier Unopiù en exclusivité chez Mise en Scène
Pour que nos jardins accueillent leurs propriétaires au plus près de leurs envies, nous avons à dessiner et réaliser des terrasses, décrochements de terrain ou abords de piscine qui conviennent à des moments ou usages différents: apéritifs conviviaux, repas en extérieur ou confortables lieux de discussion ou de rêverie parmi la végétation…
Or, connaître à l’avance la nature et la dimension de ces mobiliers extérieurs, permet de mieux en tenir compte et d’aménager leur entourement végétal ou leur support minéral ou de bois, plus précisément. Encore fallait-il trouver une marque inventive et de qualité capable de surprendre et de se renouveler autant que de résister à toutes les agressions pouvant se présenter en nature.
Si la marque Unopiù, aujourd’hui a pareillement réussi à s’installer au plan international c’est bien par sa richesse de propositions, la subtilité de ses lignes, de ses formes, la solidité de ses matériaux répondant chaque fois aux ambiances précises de jardins et de bâtiments très différents.
Des mobiliers aux lignes très droites accompagneront ainsi parfaitement des architectures contemporaines devant des lignes d’horizon très pures et tendues, lacustres ou maritimes.
Ainsi, à l’infini, jardins et mobiliers peuvent-ils, pour la première fois, venir idéalement à la rencontre les uns des autres. Mise en Scène représente désormais Unopiù sur l’ensemble de l’Arc lémanique, en exclusivité et, c’est en tout cas notre souhait, pour votre meilleure satisfaction.
A découvrir en brochure
Etablissements publics ou entreprises
Vous êtes propriétaire ou gérant d’un café, restaurant, hôtel ou d’une entreprise recevant du public ?
Conseils / Blog
Inspirations
Est-on dans le jardin, dans la maison ? Ou ailleurs ?
Entre l’intérieur et l’extérieur, la frontière ainsi s’atténue… découvrez la vidéo en cliquant ici. lire
Conseils
Avec le changement climatique nos jardins changent aussi…
Le choix des plantes qui embellissent nos jardins doit désormais tenir compte du réchauffement climatique. Si certaines essences souffrent et risquent de disparaître, d’autres variétés originaires du sud apparaissent dans nos régions pour notre plus grand plaisir. Preuve en sont les pins parasols et les platanes plantés ce printemps et qui peuplent et rafraichissent désormais le cœur de Lausanne. lire