Etablissements publics ou entreprises?

7 juin 2019
Mobiliers

Etablissements publics ou entreprises?

Vous êtes propriétaire ou gérant d’un café, restaurant, hôtel ou d’une entreprise recevant du public ? Notre expérience nous a fait découvrir que beaucoup d’espaces extérieurs pourraient être considérablement valorisés et mieux utilisés ! De cet embellissement peut aussi naître un profit, direct ou indirect, dépassant largement l’investisssement… Cliquez ci-dessous pour télécharger le dépliant destiné aux restaurateurs et aux entreprises. 

 

PDF icon plaquette_hotelsrestosversion02.05.2019.pdf

Une belle terrasse peut faire la différence ... 

Beaucoup de terrasses mériteraient d’être mieux valorisées et exploitées dès lors qu’elles sont, en regard de la concurrence, un atout extraordinaire.      Au moment de se déterminer pour un établissement ou un autre, la clientèle ne songe pas exclusivement à la cuisine: elle réfléchit également à la conviviabilité du cadre où elle va passer une ou deux heures, voire davantage…
MISEENSCÈNE facilite votre recherche en matière de mobiliers extérieurs de plusieurs marques. Partenaires notamment d’Unopiù dont nous avons la représentation exclusive, nous pouvons vous soumettre le meilleur choix de chaises, tables, salons et tous sièges, parasols ou pergolas propres à augmenter le plaisir de vos hôtes.  

Carte de visite et lieu de vie d’une entreprise

Les extérieurs d’une entreprise ou d’une société relèvent aussi d’une image globale: ils sont une partie de sa carte de visite. Ils peuvent encore, parfois, accueillir le personnel et devenir le cadre idéal d’évènements particulièrement  festifs en extérieur…

Avec la même qualité de regard que nous avons développée en dix ans de création de centaines de jardins et espaces originaux, MISEENSCÈNE est à votre service pour vous écouter et vous proposer une utilisation optimale de vos précieux mètres carrés.